|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| 1. A quoi sert ce forum ? | | Il sert à s'amuser ! A s'amuser en créant son personnage, en ayant un boulo, une aison ect ! | | Haut |
|
|
| |
| 2. Commen s'inscrir ? | | Dans la page d'acceuil, en dessous du message "flash" il y a s'inscrire ! | | Haut |
|
|
| |
| 3. Comment avoir un avard ? | | Il faut aller sur des sites de dollz et faire sa dollz, ensuite, il faut mettre sa dollz en format "gif" ou "jpe" ! Ou bien allé sur un site de dollz toutes faites et enregistrer une dollz qui vous plait et ensuite la mettre sur le forum !!! | | Haut |
|
|
| |
| 4. Comment inserer une image ? | | Sur vôtre message, il faut cliquer sur l'oeil mettre l'URL de vôtre image et réappuyer sur l'oeil ! | | Haut |
|
|
| |
| |
| Retour au forum |