| Dernières réponses |
| oki |
|
| j'ouvre un sujet |
|
| oui je veu bien aller ou resto *dsl j'étai en vancances* |
|
| on est fait l'un pour l'autre, tous les deux des rapides dans les relations amoureuses on va au restau se soir ? je t'invite |
|
| oui je croi bien l'embrasse fougeusement et bastien na croi pas c yeux |
|
| célibataire tu dis ? hm hm...... étrange....bizarre bizarre...... moi aussi je suis célibataire, et le destin m'a mis en temps que ton voisin..... on pourrait.... réfléchis un peu être bien plus que des voisins tu ne crois pas ? missapril en est bouche-bé bien plus que des voisins....c'est certain....tu n'es pas d'accord ? Missapril ne parle pas, alors Bastien en profite pour l'embrasser tu crois qu'on est déjà bien plus que des voisins là ? |
|
| oui hélas |
|
| t'es célib' ? |
|
| j'arrive |
|
| *bien sur c'es fé* |
|