~~ Sister Ria ~~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
missapril
oki
bastien
j'ouvre un sujet
missapril
oui je veu bien aller ou resto *dsl j'étai en vancances*
bastien
on est fait l'un pour l'autre, tous les deux des rapides dans les relations amoureuses on va au restau se soir ? je t'invite
missapril
oui je croi bien l'embrasse fougeusement et bastien na croi pas c yeux
bastien
célibataire tu dis ? hm hm...... étrange....bizarre bizarre...... moi aussi je suis célibataire, et le destin m'a mis en temps que ton voisin..... on pourrait.... réfléchis un peu être bien plus que des voisins tu ne crois pas ?

missapril en est bouche-bé

bien plus que des voisins....c'est certain....tu n'es pas d'accord ?

Missapril ne parle pas, alors Bastien en profite pour l'embrasser

tu crois qu'on est déjà bien plus que des voisins là ?
missapril
oui hélas
bastien
t'es célib' ?
missapril
j'arrive
bastien
*bien sur c'es fé*
 
Retour au forum
 
créer forum