| Dernières réponses |
| desolé mais je vais el fair !!! si jai le temps !!! |
|
| eh bé non elle y ets mm paaaaas !!!!!!!! |
|
| o fait titie merci pour la doolllllllls !!!!!!! |
|
| eu ba moi je vois tt !!!! |
|
| waouh tro cool ché toi !!!!! sof que on voi que les escaliers et ta chambre !!!!!!!! lol !!!! Bissssssssssouus !!!!!!!!!!!! |
|
| merci !!!! ( je vais devnenir tte rouge !! lol ) jaime bien ta dolls lolilop !! |
|
| waw c'est tres beau chez toi!!! |
|
| merci c gentille !!! |
|
| sympa ta maison |
|
| Merci ! |
|