~~ Sister Ria ~~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lolipop
Domino, je trouvais se nom super, alors c'est comme sa que je l'ai appeler, et ton chat il s'appelle comment ??
laetinet78
il sapelle comment ton chien ?
Lolipop
et j'ai aussi demander un furet mais je ne l'ai pas encore ...
Lolipop
oui un chien!!
laetinet78
oui un chat et toi ?
Lolipop
tu as des animaux ?*dans le forum :-)*
Lolipop
oh bein, je m'occupe de mon chien, je vais me promener dans les villes, je vais aussi chercher des occupation( par exemple je vais chercher un livre a la bibliotheque!!) et puis voila et aussi je fait la toilleteuse dans le refuge donc bah j'ai aussi sa comme occupation!!! enfin bon ce que je prefere c'est jouer avec mon chien !
laetinet78
ba moi je me balade , et le resto et le magasin de fringue moccupe beaucoup donc quand jarrive chez moi je regarde la tv ( urgence ) , puis je mange , je jou a mon ordi , je regarde la tv et je dort !!
jai une vie assez organiser !!
!!! et tt tu fais qoi ??
Lolipop
*juste dans le forum ;-)*
laetinet78
ds le forum ou la vrai vie ??
 
Retour au forum
 
créer forum