| Dernières réponses |
| Domino, je trouvais se nom super, alors c'est comme sa que je l'ai appeler, et ton chat il s'appelle comment ?? |
|
| il sapelle comment ton chien ? |
|
| et j'ai aussi demander un furet mais je ne l'ai pas encore ... |
|
| oui un chien!! |
|
| oui un chat et toi ? |
|
| tu as des animaux ?*dans le forum :-)* |
|
| oh bein, je m'occupe de mon chien, je vais me promener dans les villes, je vais aussi chercher des occupation( par exemple je vais chercher un livre a la bibliotheque!!) et puis voila et aussi je fait la toilleteuse dans le refuge donc bah j'ai aussi sa comme occupation!!! enfin bon ce que je prefere c'est jouer avec mon chien ! |
|
| ba moi je me balade , et le resto et le magasin de fringue moccupe beaucoup donc quand jarrive chez moi je regarde la tv ( urgence ) , puis je mange , je jou a mon ordi , je regarde la tv et je dort !! jai une vie assez organiser !! !!! et tt tu fais qoi ?? |
|
| *juste dans le forum ;-)* |
|
| ds le forum ou la vrai vie ?? |
|