~~ Sister Ria ~~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
laetinet78
en veut tu en voici !! !!!!!!!

!!! voila c tt , jespere qui ya quelque chose qui va te plaire , et sinon desolé pourle retard !!!



et voila t servis a moin que rien mais rien de tt sa ne te plaise !!
nadou10
moi je n'ai trouver des super biennnn pour toi!!! mes tu es bien comme sa putainnn tu es a craquer ne change pas alors loool non fait comme tu veux!! Salut ania tu en as de la chance..
le bo goss
coucou je voudrais de nouvellllllllllllle fringue !!!
 
Retour au forum
 
créer forum