Sujet : de nouvelle fringue |
| Posté le 23-04-2004 à 10:30:48
| coucou je voudrais de nouvellllllllllllle fringue !!! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:17:25
| moi je n'ai trouver des super biennnn pour toi!!! mes tu es bien comme sa putainnn tu es a craquer ne change pas alors loool non fait comme tu veux!! Salut ania tu en as de la chance.. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 15:51:13
| en veut tu en voici !! !!!!!!!
!!! voila c tt , jespere qui ya quelque chose qui va te plaire , et sinon desolé pourle retard !!!
et voila t servis a moin que rien mais rien de tt sa ne te plaise !! |
|