Sujet :

de nouvelle fringue

le bo goss
   Posté le 23-04-2004 à 10:30:48   

coucou je voudrais de nouvellllllllllllle fringue !!!
nadou10
   Posté le 23-04-2004 à 17:17:25   

moi je n'ai trouver des super biennnn pour toi!!! mes tu es bien comme sa putainnn tu es a craquer ne change pas alors loool non fait comme tu veux!! Salut ania tu en as de la chance..
laetinet78
   Posté le 28-04-2004 à 15:51:13   

en veut tu en voici !! !!!!!!!

!!! voila c tt , jespere qui ya quelque chose qui va te plaire , et sinon desolé pourle retard !!!



et voila t servis a moin que rien mais rien de tt sa ne te plaise !!