Sujet : bon bah... quelque longueur pour le plaisir |
| Posté le 26-02-2004 à 14:16:42
| arrive a la piscine. va dans le vestiaire pour se changer a fini de se changer dommage que je soit toute seule ici. enfin je vais faire quelque longueur pour m'amuser. j'espere que, a un moment, y aura quelqu'un que je connais. tiens tien, je parle toute seule, c'est la premiere fois que sa m'arrive!!! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 12:08:14
| sort de leau BOUUUUUUUU !! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 12:16:08
| oh !!! tu m'a fait peur!! comment ca va? tu es la depuis longtemps?! |
|
| Posté le 28-02-2004 à 18:41:24
| oui depui ... 2 heure ! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:38:11
| Ah bon?? moi je viens d'arriver . tu etait coulée ?(hehe) bon bah, on fait quelque longeur ensemble? a moins que tu prefere... SA! [o] coule jannou dans l'eau [/i] |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:39:20
| * oups j'voulait metre en italique mais sa a pas marcher c'est parce que j'ai fait une faute* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 14:41:17
| ok onj a cas faire des longueurs ! |
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:19:34
| ok! |
|