|
| le bo goss | | ** Je taime ANIA !!! ** | | Membre |  | | 103 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 15:00:37
| savance main ds la main avec ania vers la receptinonniste - bonjour on voudrais une chambre pour 2 ; avec un grand lit , ds la suite a paris !!!! pour maintenant !! |
|
| ania la star | | la star | | Membre |  | | 159 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 15:07:50
| embrasse gregoire puis, monte a l'étage en assenceur dans la chambre avec la clef
-------------------- le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!! |
|
| le bo goss | | ** Je taime ANIA !!! ** | | Membre |  | | 103 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 15:09:56
| ( eu elle nous pas donner la clef mais c pas grave on fais comme si ) monte avec ania dans la chambre |
|
| Posté le 08-04-2004 à 15:22:48
| ( ben c t pour passer une étape mais bon, si tu veut on peut redéscendre !!! lol !! ) ouvre la fenetre du balcon c' magnifique !!!! regarde la vu !!! l'embrasse, le prend par le coup et le bouscule sur le lit.. euh, attend je vais fermée la fenetre !!! et ensuite on ira se promenés au champ élisé !!!! si sa te tente !!!
-------------------- le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:37:50
| est allonger sur le lit les champs élisé cette nuit tt les 2 c parfait pour moi et apres on pourra admirer la magnifique vu sur la tour efele !!!!! quelle exellent idée !!! vient on y va tt de suite !!! tt les 2 !!! lui prend la main, part de la chambre, descend les escaliers , parte de lhotel et arrive ds une immense rue !!! allez vient , paris est a nous !!!!!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 20:36:54
| (ta oublié de fermé la porte et de prendre les clé !! lol !!! :lol oh oui ' magnifique !!!!! merci pour cette magnifique soirée en amoureux avec mon mec a moi !!!! on est comme des rois !! lol !!!
|
| Posté le 10-04-2004 à 11:19:55
| ( c pas grave ) wahoo t magnifique !!! allez vien suis moi lui prend la main la tire et court ds la grande rue tt les 2 main ds la main et arrive sur la grande rue des champs élisé !!! wahoo c trop bo l'embrasse |
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:59:06
| oh la la oui c' trop magnifique ici !! j'adooooooooore !!!! on va a la Tour Efeil a ce qu'il parait la nuit c'est merveilleux !!!!!!! merci pour tout c' vraiment trop bo !! je crois que je fait un rêve !!!!
|
| Posté le 18-04-2004 à 15:50:13
| ok !! marche sur les champs élysssé , c trop bo ya plein declairage qui change de couleur !! reagrde elle est la bas la tour efellle ele syntille de tte les couleurs !!! wahoo !! lol !!! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 14:03:31
| oui elle est trop belle !!!!!
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:31:01
| lui fais un ti bisou sur la bouche puis un otre pusi un otre puis un otre puis sourit on est bien ici tt les 2 en amoureux .... |
|
| Posté le 30-04-2004 à 22:57:43
| c' mieu que bien c' merveilleux !! je vais te dire que, dès fois quand j'allait à paris je me disait "mouai, bon g déjà vu sa 100 fois" mais là c' vraiment merveilleux tu ne trouve pas ? je crois que ce sera la soirée la plus romantique de toute notre vie !!! l'embrasse main dans la main
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:49:33
| moi c la deuxieme fois que je vien et c bocoup mieux avec toi qavec mes grands parents !!!!! je taime de trop !!! bon tu vien on va monter tt tt en hot pour voir paris !!!!!!!! t dacord ? |
|
|