~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Boulevard de l'élégance  >~Coupe Chique~< 

arrive pour voir sa chérie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bastien
missapril ma petite copine
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:57:43   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

entre dans la boutique, voit missapril de dos, pose sa main sur son épaule, le retourne et l'embrasse, puis regarde l'emploie du temps entièrement vide la matinée
ho... il n'y a personne ce matin ?

ouvre une petite porte privée aux coiffeurs, entre puis tire le bras de missapril, allume la lumière, puis ferme la porte et commence à embrasser missapril et à lui retirer son pull

--------------------
BASTIEN qui est amoureux et qui kiffe missapril
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:11:20   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

bastien l'embrasse partout dans le cou et je di y va peu etre avoir des personnes l'embrasse et ouvre la bringuette de son pantalon

--------------------
JE SUIS AMOUREUSE DE BASTIEN !!!!!!!
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:23:03   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

écoute ce que lui dit missapril, alors lui dit

bon ben alors tant pis sors, puis s'assoit sur un fauteuil

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:59:55   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

va le rejoidre et di tu peu venir chez moi ce soir on pourai avoir un diner tete à tete

--------------------
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:59:27   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

si tu veux l'embrasse en remontant sa braguette * .......* puis voit un client arriver alors embrasse le front de missapril comme un baiser "d'à ce soir", puis lui murmure à l'oreille je viendrai chez toi....

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:02:12   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

génial à ce soir

--------------------
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:19:16   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

ok !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Boulevard de l'élégance  >~Coupe Chique~<  arrive pour voir sa chérieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum