~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Centre d'Opidop  ## Hôtel/Restaurant ## 

avec ania la star !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:02:04   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

la serveuse vient et ramene les palts

la regarde ds ces yeux magnifique ( ceux dania car la serveuse elle est repartit )
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:21:54   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

gregoire, tu voudrais, cette nuit, a l'hotel ?????? je vais te dire 1 truc,tu es 1 homme vraiment génial, je crois que je suis tombée amoureuse !!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:14:47   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

c plutot a moi de te remercier !!!!
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:13:13   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

arrive avec lentrée
tenez et bonne appetit !!
part

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:01:42   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

mange
miam miam que c bon !!!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:00:44   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

euh, j'ai résèrvée pour ce soir a l'hotel toi et moi sa te dit ? hotel 3 étoile, lit baldaquin et tt et tt !! et g m demandée que le petit déjeuné soit servi au lit !! c' cool ! non ?!? on poura faire tt ce qu'on veut.. !!!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:44:26   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

wahooooooooooooo hotel 3 etoiles c parfait pour nous 2 en plus petit dej au lit !! je tadore de trop ma puce !!!!

on va a celui de paris c le plus classe ??

on aura qua demander que le dessert nous soit servit d notre chambre avec bouteille de champagne !!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:46:10   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

c' parfait !! je sens que je vais passée une nuit extraordinaire !!!!

--------------------
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:47:32   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

avec toi ellle sera formidable !!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:51:04   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

merci t'est 1 amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ira se baladés après mangée et après au resto ok ? enfin, a l'hotel je veux dire !!!

--------------------
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:59:05   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

ok si sa te fais plaisir on ira ce balader ds les rues de paris !!!

eu serveuse c bon on a finti de manger on pourais avoir le dessert a lhotel !!!

*ania je fais le sujet pour lhotel !!! *
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:05:19   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

d'accore !! rdv a l'hotel !!!

--------------------
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:20:49   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

ok !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~~ Sister Ria ~~  Centre d'Opidop  ## Hôtel/Restaurant ##  avec ania la star !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum