~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Activitées  ==> Dance flor Disco <== 

Bienvenue dans la discothèque!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Miss lolotte
Membre
Miss lolotte
28 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:59:41   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.des.mers   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

[flash] Bienvenue dans la discothèque! [/flash]

Venez y danser et vous éclater avec tout vos amis!!!

--------------------
Miss lolotte
I love Horses
»»-(¯`v´¯)--»»
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:53:11   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

entre et commence a danser

--------------------
oecha !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:29:00   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

entre
Salut tt le monde !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:06:00   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

Salut tu va bien

--------------------
oecha !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:03:38   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Ouai et toi ??

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:16:47   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

entre

coucou tt le monde !!!!

jadore de trop cette chanson [i] commence a dansé un zook tt seul :lol meme si c pas trop un vrai de chez vrai zoooook ) tt en chantant , moi je viens dafrique et tu vien dailleur , et alors lalalalalalalalal et alors , la lalalalalalalalalal et alors , on sen fou ,!!!!!!!!!!!! la la la la la ( desolé je chante faux et je connais pas les paroles ) !!!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:33:47   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:34:09   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

danse et chante !!!!

Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:19:44   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Ouai ta raison !!! tu chante tro mal !!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:07:18   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ouais je chante mal , mais c pas grave car om oin je met de lambiance !!!

cette soiréé la , hin hin hin hin on danse on chante toi meme tu c pour qoi , ouai ouais , quon finisse ensmeble toi et moi , c pour sa , on aime tous cette soirer la , jsuqua lobe on les aime jusque a lobe lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal

chante tt en dansant , !!
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:13:32   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

arrrrrive vers jannou et damien
coucou vous 2 !!!
entend damien chantait ( pov jannou qui doit subir sa ) * mais non je deconne damien * !!!

commence elle aussi a chanter avec sa vois douce et meldieuse ect .... !! i'm no baby girl , i m lallallalla , you are fantastique , alalalalalalalalalala .............

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:48:35   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

salut tt l'monde !! je m'incruste !!!! sa va ! oh la !!! il a pas bu d'trop damien ?? lol !!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:25:49   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

je pense que si !!!

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:11:19   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

ouai j'me disait bien pk là.. mais bon, vaux mieu k'il en profite pk après kan il trouvera une moeuf fodra k'il la racompagne et tt et tt !! lol !!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
nadou10
AIME LES ANIMAUX A DONF!!
Membre
nadou10
29 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:37:39   Voir le profil de nadou10 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriepoupoune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nadou10   

Entre est commence a chanter
WAOUH IL FAIT BON LA!! moi je danse!
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Activitées  ==> Dance flor Disco <==  Bienvenue dans la discothèque!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum