~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Pirélli 

bienvenue....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:02:05   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

Salut vais vous montrez ma maison

sa c'est le salon

la chambre

salle de bain

la cuisine

voila qu'est ce que vous en penser

--------------------
oecha !!!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:05:35   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

ouaou super !!!!!!!! tu m'invite ou je m'invite tte seule ?? nan j'décc !!!!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:40:50   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

elle est troptr op bien !!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:46:41   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

merci mais j'ai l'intention de faire une fete !!!!alors vener nombrezux ok

--------------------
oecha !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:26:54   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

ok pour moi !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:01:58   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ok ben c cool

--------------------
oecha !!!
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:23:45   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

et moi je suis invité ??
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:44:18   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

moi j'vien avec mon bo goss ok ??

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:50:39   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

moi aussi je veux bien venir!!! t'a du gout pour ta maison!! le salon est super bien aussi!!enfin, toute les salles sont superbes!!

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:37:18   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

Merci beaucoup desole de ne pa vous avoir repondu plutot j'avais de petit probleme et je ne pouvais pas venir sinon pour la fete vous etes TOUS INVITE !!!!!!!!!

--------------------
oecha !!!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 09:46:20   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

yesss !

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Pirélli  bienvenue....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum