~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Boulevard de l'élégance  >~Coupe Chique~< 

bonjour!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:49:48   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

entre chez le coiffeur

bonjour!! je voudrais des meche. n'oublie surtout pas que je suis brune avec les cheveux qd meme long et je voudrais des meche blonde ! jvoudrais savoir si on peut les garder longtemps! *je me ferais plusieur fois des meche mais pas toute les meme couleur alors bien sur dit que on peut les garder par exemple maximum 2 semaine ou jsais pas quoi *

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:18:15   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

ouvre la porte et voit loli
oh salut lolipop !! toi ossi tu va chez le coiffeure !!?? tu va te faire koi comme coupe ?? ah oui des meches !! moi je voudrai 1 dégrader !!!!

*si tu me connais pas c normal je suis nouvelle, va dans présentation !!* * je suis ania !*

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:03:58   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

*oui j'ai ete voir!* ah tiens salut ania ! sa va? oui un degrader sa doit etre bien aussi. moi des meche blonde je trouve que sa m'irait bien. sans me venter ! mais moi j'ai plein d'idée de coiffures superbes
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:05:13   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

* pourquoi ton personnage de marche pas?*
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:30:32   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

*pour mon personnage ben pk g pas encore u le tps de le faire, c vrai que ca fé 1 peu idiot comme sa mé là je vé allée m'en faire 1 pk...*
ouai j'suis préssée de te voir avec ta nouvelle coiffure !!!! j'adore !!!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:31:42   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

* c bon g mon personnage !!!!! *
va se faire lavée les cheveux par la coiffeuse
bon ben a tt a l'eure !!!

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:45:42   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

pour lolipop en voici 2
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:50:03   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

et pour toi ania
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:16:38   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

waw j'adore la premiere!!!!

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:39:50   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

moi ossi pour moi j'adore la 1ère alors je prendrai la 1ère !!!!!!!! bon coi lolipop !! pour ta coiffure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:56:46   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

je suis heureuse que vous l'aimez
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:25:40   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

moi j'aime les deux pour moi... enfin je vais prendre la premiere !
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Boulevard de l'élégance  >~Coupe Chique~<  bonjour!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum