~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Début  Presentations 

bonjour !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:56:57   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

Bonjour tt le monde !!

moi c damien , jai 22ans , en vrais 14 ans , je suis le cousin de laetitia !!! puis voila je crois que c tt ce que jai a dire !!

ps : merci titie de tt mavoir expliquer au tel !!
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:00:26   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

bienvenu damien , moi aussi je suis nouvo !!
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:10:00   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

bienvenu damien !!

ta vu jeanne je tavais dit que je ramenerai un mec et ba le voici !!!

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:32:22   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ouais me voila !!!!!
dis ya combien de gars ds ce forum ??
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:01:25   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

merci laeti !!! Salut damien et bienvenue !!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:02:04   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

derien !!

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:11:01   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

ah salut damien !! bienvenu dans ce forum il est vraiment génial !!!!!!! c cool y'a + de gars maintenant !!!!! 4 pour répondre a ta kestion !!!! y'a pierre,toi,gregoire (le bo goss) et pi bastien !!!! ils sont tous de très bo goss mé tu va voir en fille tu va etre servi (lol) !!! allez bye !!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:55:53   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Non yen a plus que 3 !!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:55:05   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

ouai je c je me suis trompée !! domage k'il y en a + que 3 mé bon !! c la vie !!!!!!!!!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:53:15   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

wahoo quelle aceuille !!!!!!!!!!! ( moi je suis tt content car ya plei de filles !!! )
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:14:41   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

et oui !!!! tu va p't'etre avoir 1 touche toi ossi !!!!! mé moi, c' pas possible, tu c' déjà !! essaye avec.... a toi d'choisir on verra ce que t'ora déssidé !!!

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:18:19   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ouais , a ce que jai vu toi et le bo goss c bien partit pour une belle histoire !!!!!!!!! moi jen ai reperer quelqu'une mais bon je prefere avoir de bonne amie , donc avec toi pas tt est perdu !!!!!!! lol !!!
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Début  Presentations  bonjour !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum