|
| Posté le 27-02-2004 à 16:29:07
| Depuis que tu as ce forum tu viens plus sur mon écurie..... Si, une seule fois pour le critiquer ce qui ma decu ...! Alors, pourquoi tu ne revien plus ?? Merci |
|
Jannou | ¤ J'ai 22 ans ¤ | Administrateur |  | 450 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 18:27:43
| 1er man : en fait je ne vient plus car jai des passade : une fois jaime sa mais après je naime mois et ensuite je reaime ect ... 2ème man : Je suis super triste que tu pense que se soit moi qui ai dit les chose sur ton site ! J'aimais jaurès dit sa ! J'espere que tu me croi maintenant !
-------------------- Gros BISOUX de Jannou ! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 13:44:16
| Reponse 1 : ok mais c'est bete car tu était une membre hyper cool Réponse 2 : deja une membre ma dit que c'est toi qui avait mis le message. Et chaque membre a un numéro, lorsqu'il poste un message, et toi, tavais le même que la critiqueuse Et avant que la critiqueuse mette un message, ca faisait des semaines que tu était pas venue, et après son message, ta répondu AUSSITOT, comme par miracle !Alors que ca faisait + d'un mois que tu répondais plus a aucun message Mais je vais te croire quand même |
|
| Posté le 13-03-2004 à 17:29:14
| C peu être mon frère qui fé tout en ce moment pour me faire ch *** !!! Mais peu être pas !
|
| Posté le 14-03-2004 à 15:19:48
| Mais tu reste inscrite ou pas ? |
|
| Posté le 15-03-2004 à 11:42:48
| Oui inscrite je reste!!! Mais je ne viendrais plus trop souvent ! P.S jadore les changement de ton site, mais le 1er ou il ny avait rien était mieu !!! ketion de principe !
|
|