~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Centre d'Opidop  /\ Balades /\ 

debout sur le banc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bastien
missapril ma petite copine
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:51:05   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

debout sur le banc, regarde si il aperçoit Missapril

--------------------
BASTIEN qui est amoureux et qui kiffe missapril
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:54:03   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

arrive je suis là vien s'assoir à coité de lui
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:54:41   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

salut Missapril ! on march ?

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:56:11   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

oui vien on va prè du lac le prend par la main et le tire
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:58:18   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

tu sais que ta mini-jupe donne envie de regarder dessous ?

Missapril par "réfléxe" baisse la tete en rougissant....Bastien met sa main sous son menton, lui relève la tete, et l'embrasse sans que Missapril ai le temps de réagir

j'avais envie, c'est ta mini-jupe qui m'a tenté, et toi aussi

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:02:15   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

rougit et souri c'étai incroyable mai regarde pas sous ma jupe
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:33:54   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

promis
lui renvoit un sourire

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:45:03   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

je t'adore tu le sai
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:12:42   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

et tu savais que je t'adorais aussi ? t'es une bomba latina non je rigole
l'embrasse sur la joue.....plutôt le coin de la bouche en essayant de rester le plus longtemps......à la fin, il se décale lentement et l'embrasse fougeusement......

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:01:45   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

wouaou lui di tou ba je je je t'aime lui fai un gro calin et l'embrasse
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:14:49   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

*bastien tu es pa parti*
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:47:01   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

*pourquoi je serais parti ?? *

je t'aime aussi

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:07:06   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

lui saute dans les bra et l'embrasse tendrement

--------------------
JE SUIS AMOUREUSE DE BASTIEN !!!!!!!
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:35:41   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

passe son bras sur ses épaules, puis marche avec elle sur le chemin tu travailles ou toi déjà??

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:41:13   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

je sui coiffeuse

--------------------
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:27:00   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

ha ouaix c'ets vrai, j'avais oublié il me semble que je m'occupe du bar tabac, je crois ^^
se tait enfin et embrasse missaprill

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:01:30   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

se sen comme au paradis

--------------------
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:14:41   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

au paradis?? je t'y emmènerais moi au paradis tu verras

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:17:37   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

tu veu pa m'emmener au paradi tou de suite

--------------------
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:19:20   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

non, non....non....

l'embrasse

--------------------
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:27:38   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

hummmm... ça te dirais une soirée chaude détaillé chez moi ? j'ai un lit double lui sourit

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:59:08   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

oui je veu bien

--------------------
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:52:54   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

*le sujet est déjà ouvert, on se promé de détailler les scènes *

commence déjà à la prendre par la taille et l'embrasse en la faisant reculer, puis un arbre barre leur chemin, missapril est bloqué par l'arbre, il l'a plaque contre l'arbre et l'embrasse toujours... puis s'arrete pour lui dire
je t'emmène dans ma voiture, on va chez moi...

prend la main de missapril, ils entrent dans sa voiture, puis démarre, arrive chez lui

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:06:18   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

*je prome les détaille*

--------------------
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:54:47   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

lui pren la main et l'emmène dans une espèce de petite foret

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~ Sister Ria ~~  Centre d'Opidop  /\ Balades /\  debout sur le bancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum