~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Début  Annonces/Pub 

desolée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:55:30   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

euh... je sais... tres tres tres fort triste et desolée... mais.. esque je peux me ... desinscrire... ??? je suis vraiment desolée !! jannou, il ne faut pas le prendre mal mais... au fait mon pere ne me laisse pas aller beaucoup sur l'ordi alors je n'ai jamais le temps de venir !!!!! je suis vraiment, vraiment desolée !!

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:15:24   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

au fait je viens de temps en temps, maid c'est rare, et je n'ai pas le temps de participer au message ni a en poster beaucoup

--------------------
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:28:06   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

pas grave!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:20:32   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

euh, c'est bon alors, jme desinscrit pas mais c'est as grave si je ne pose pas bocou de messages?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Début  Annonces/Pub  desolée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum