|
le bo goss | ** Je taime ANIA !!! ** | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 14:44:23
| bonjour tt le monde, moi et ania avons une grande nouvelle a vous annoncer !!! on veux vivre ensemble , hey oui tel que vous avez ou remarquer si vous lisez nos sujets on saime donc on a decider de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire !!!!! a oui o faite donc jannou on a decider de se faire construire une super villlllllllllllla !!!! c possible ? |
|
| Posté le 22-04-2004 à 14:54:48
| a oui et joubliai le plus important : ANIA JE T'AIME !!! voici en tte les langues que pour toi des je taime car je taime !!!! JE TAIME DANS TOUTE LES LANGUES!!!!! Allemand : Ich liebe dich Anglais : I love you Arabe : N'brick Arménien : Yes Kez Sirumem Autrichien : I liab di Bambara : M'bi fe Basque : Maite zaitut Biélorusse : Ya tabe kahayu Bemba : Ninkutemwa saana we chisa nkonde Bengali : Ami tomay bhalobashi Bulgare : Obicham te Cambodgien : Soro lahn nhee ah Catalan : T'estimo Chinois cantonais: Ngo oiy ney a Chinois mandarin : Wo ai ni Coréen : Sarang Heyo Corse : Ti tengu caru Créole : Mi aime jou Croate : Volim te Danois : Jeg Elsker Dig Espagnol : Te quiero Esperanto : Mi amas vin Esperanto : Mi amas vin Estonien : Ma armastan sind Ethiopien : Ene ewedechalu (à une femme) Féroïen : Eg elski teg Finlandais : Minä rakastan sinua Flamand : Kzie je graag Gaélique : Ta gra agam ort Géorgien : Mikvarhar Grec : S'agapo Hawaïen : Aloha wau ia oi Hébreu : Ani ohev otah (à une femme) Hindi : Hum Tumhe Pyar Karte hae Hongrois : Szeretlek Islandais : ég elska þig Indonésien : Saya cinta padamu Inuit : Negligevapse Irlandais : Taim i' ngra leat Italien : Ti amo Japonais : Ai'shiteru yo Laotien : Koi muk jao Letton : Es tevi miilu Libanais : Bahibak Lithuanien : As myliu tave Macédonien : Te sakam Malais : Saya cintakan mu / Aku cinta padamu Maltais : Inhobbok Marocain : Ana moajaba bik Náhuatl (Aztèque) : Ni mits neki Navajo : Ayor anosh'ni Ouzbékistan : Man seni sevaman Palestinien : Bahebbak Persan : Ashegetam Philippin : Mahal kita Portugais : Eu te amo Roumain : Te iubesc Russe : Ya tebya liubliu Sioux : Techihhila Slovaque : Lu`bim ta Slovène : Ljubim te Swahili : Ninapenda wewe Suédois : Jag älskar dig Tahitien : Ua Here Vau Ia Oe Taïwanais : Wa ga ei li Tchèque : Miluji te Thaï : Pom rak khun (à une femme) Tongan : Ofa' atu Turc : Seni seviyorum Ukrainien : Ya tebe kohayu Urdu : Mujhe aap se mohabbat hai Vanuatu : Mi lavem yu Vietnamien : Anh ye^u em (à une femme) Yiddish : Ikh hob dikh lib Yoruba : Mo ni fe e Zoulou : Ndiyathanda et bien sur en francais : JE T'AIME !!!! |
|
nadou10 | AIME LES ANIMAUX A DONF!! | Membre |  | 29 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 18:17:16
| C BO LAMOUR!! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:29:20
| ouais c ttttttttt BO !!!!!!!!! c tt rose !!! lol |
|
nadou10 | AIME LES ANIMAUX A DONF!! | Membre |  | 29 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 17:14:11
| Ho le pooo! moi je cherche un ti amie!! Enfin!! dommage que tu es pas libre sinon j'aurais flacher sur toi tu premiers coup et te jure que jtoré pris looooll! tant pis |
|
Jannou | ¤ J'ai 22 ans ¤ | Administrateur |  | 450 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 08:14:53
| vou voulez être ds kelle rue ?
-------------------- Gros BISOUX de Jannou ! |
|
ania la star | la star | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:49:46
| hey !!! nadou, n'essaie pas c' pas la peine !!!!! lol !!!! merci mon chéri moi aussi : JE T'AIME !!!!!!!!!!! I love you !!!! et les autre langues ben... en fait, je connait pas !!! merci pour tt !!! voila !!!
-------------------- le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:45:11
| derien !! eu je sais pas tu prefere quon abuite ds quel rue ania ? !!! ya pas une rue de lamour un truc du genre ? |
|
|