~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Début  Annonces/Pub 

IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:46:01   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Alixounnette et Pierre nou on quitter ils ne revindron plus sur le forum ! Je suis très triste mais ils l'on choisi !!

Et je vais peut être fermer le forum !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
bastien
missapril ma petite copine
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:37:51   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

je sais meme pas quoi dire, retenir ça sert à rien, si tu veux fermer c'est ton choix mais c'est dommage quand même

--------------------
BASTIEN qui est amoureux et qui kiffe missapril
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:49:16   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

mais c pas sur que je le ferme !!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:30:15   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

le ferme pas je ten suppli !!! si tu veux je vais te trouver tt plein de monde a mettre sur ton forum !!

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:14:53   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

oh sa m'énèrve je suis toujours la dernière a savoir les MOVAISE nouvelle !! mais pourkoi ils sont parti ???????? c pourtant domage ils formais 1 trop bo couple !!!!!!!!!!!!!!!!!!! crotte de bic !!!!!!!!! mais t'inkuiète jannou on va s'arrangée mm si sa va faire vide !!! il fo remettre de l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:57:06   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

tu me fé trop rire ania !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:14:29   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

ho non, amenez pas trop de monde svp

--------------------
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:37:41   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

pk

--------------------
oecha !!!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:03:32   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

oui nan mé bastien, je disait pas de ramenée du monde je disait de mettre de l'ambiance c pas pareille !!! hein ???

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:44:49   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

ouai parce que après on devra aller sur ce forum beaucoup plus souvent, et j'ai pas trop le temps à 100 pour 100, alors s'i vou plait, pas trop de monde

--------------------
nadou10
AIME LES ANIMAUX A DONF!!
Membre
nadou10
29 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:10:10   Voir le profil de nadou10 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriepoupoune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nadou10   

oui svp
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Début  Annonces/Pub  IMPORTANTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum