|
| ania la star | | la star | | Membre |  | | 159 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 23:09:58
| Ben en fait y'a pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum et j'aimerais bien faire connaissence avec d autre gens !! moi c ania, g 21 ans et pi je suis fleuriste !!!*12 ans en vrai*
-------------------- le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!! |
|
| laetinet78 | | rira bien qui rira le dernier | | Membre |  | | 260 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 09:32:08
| coucou ania !!
-------------------- laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 14:49:43
| salut !!!! euh, pour gregoire, je le met dans ma rue ok ???meeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'adoooooooooooooore !!! et damien il est où ????????
-------------------- le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 14:52:36
| ah nan c bon il est là !! c trop cool y'a 4 garcon !! d'la bomb !!!
|
| Jannou | | ¤ J'ai 22 ans ¤ | | Administrateur |  | | 450 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 15:11:40
| hein ??? je comprend rien a ce ke tu dit là !!!
-------------------- Gros BISOUX de Jannou ! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 22:36:21
| nan mé c pas grave fo juste que tu regarde le message d'avant mé c 1 truc entre titie et moi si tu ve en savoir + pose d kestion !!!!!!!!!!!!!! t'inkuiète c pas secrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Jannou | | ¤ J'ai 22 ans ¤ | | Administrateur |  | | 450 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 15:04:18
| a ok !!!
-------------------- Gros BISOUX de Jannou ! |
|
| le bo goss | | ** Je taime ANIA !!! ** | | Membre |  | | 103 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 16:51:42
| ba moi je crois que tu me connais deja ania la star !!!! dite ya pas quelqun qui a une idée de metier pour moi car franchement jai pas didée !!!! c coooool je suis ds la rue dania !!!!! dis ya qui dotre ds ta rue ?? et c laquelle des rues ,?? |
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:18:51
| ben en fait tu va dans où y'a écrit "rue", tu clique et tu voit tous ceux ki sont dans cette rus voila !!! tu est que avec d filles dans la rue !!! y'a moi,toi, (c logique !!),y'a ossi lana 11 et p'tite momo !! voila !!!!!!!!!!!
|
|