~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Swips 

kikou a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:53:28   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

salut a tous!!! y a quelqu'un qui habite avec moi regardez qui c'est : C:\Documents and Settings\User\Mes documents\Dossier de Laura\animaux (je sais pas si sa marche car je sais pas vraiment comment mettre des image dans les messages) trop beau mon tit compagnon il s'appelle domino et c'est un male

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:54:08   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

*zut sa a pas marcher comment on fait pour mettre une image ????*
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:36:12   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

*ba tu doit cliker sur loeil mettre l'URL de ta photo et recliker sur loeil

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:15:12   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

*ah ok jvais essayer*
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:16:55   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

[img]C:\Documents and Settings\User\Mes documents\Dossier de Laura\animaux[/img]voila c'est lui domino c'est mon tit compagnon lol il est beau non ??

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:20:50   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

*mais sa marche pas... atta je reessaye j'espere que sa marche!!)

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:21:25   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

*chouette j'ai compris mtn!!*

--------------------
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:55:17   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:04:26   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

*je recommence la presentation * bon bah voila y a quelqu'un qui va habiter avec moi!! c'est domino ==> voila c'est un male n'est-ce pas qu'il est beau? trop mignon non??

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Swips  kikou a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum