~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue de la Carette 

euh,est-ce-que t'orai pas....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:03:14   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

sonne a la porte et p'tite momo ouvre...
salut p'tite momo !!! ben en fait, je suis en trin de faire des crêpes chez moi mais je n'ai pas d'oeufs tu pourrais pas m'en donner 3 ou 4 si t'en a je te l'ai rendrais 1 2 c 4 !!!!!!si tu veux je t'invite on les mangera ensemble sa te tente ???

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
ptitemomo
Membre
ptitemomo
19 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:25:04   Voir le profil de ptitemomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemomo   

oui!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:48:05   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

*tient salut Ptitemomo *

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:22:24   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

sortent, p'tite momo et ania de la maison de p'tite momo et vont chez ania
c' cool que tu vienne chez moi on va s'éclattée tu va voir !!!!! attend, je met les oeufs o frigot et j'arrive !!! tu veux a boire ??? g du coco, jus d'orange et de pamplemouse et de l'alcool !!!!!!!!!! comme tu veux !!! o fait, jannou tu veux te joindre a nous ??? manger d bonne crepe ???

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue de la Carette  euh,est-ce-que t'orai pas....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum