~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Début  Annonces/Pub 

je recherche une personne pour devenir ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:39:10   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

bonjour tt le monde !!! !!

donc voila je recherche un manageur ou une manageuse !!!!! pour maider ds ma future carriere de chanteuse , donc ba voila si t interesser tu me le dit ds ce sujet !!!!!! !!!

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:42:25   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

moi !!!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:49:38   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

ok jannou c toi qui va devenir ma manageuse !!!!!!
on discute de toi mes projets ds le sujet que jai fait a enegistrement !!

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
licounette
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:05:24   Voir le profil de licounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licounette   

ben daccord mintenan tu veu faire chanteuse !!!!! c vrai et tous nos projets alors !!!!!!? lol !!!!!
lol !!! sinon n'oubliez pas les otres ya un défilé ds la boutique de mode !!!!!!!!
Bissssssous a tous !!!!!!
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Début  Annonces/Pub  je recherche une personne pour devenir ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum