~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Boulevard de l'élégance  *+* Senteur d'Orange *+* 

salut!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:40:11   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

entre dans la boutique

bonjour! je viens m'acheter un petit parfum qui sent pas trop fort . juste pour le plaisir . vous avez quoi comme parfum?!

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:04:59   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:04:39   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

Ok il est super je le veut bien!!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:33:45   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

O, prend le ! il est a toi !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:23:29   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

merci beaucoup sentl'odeur du parfum en + il sent tres bon!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:43:34   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

merci pour lui !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:55:39   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Boulevard de l'élégance  *+* Senteur d'Orange *+*  salut!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum