~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Swips 

salut!! j'viens faire connaissance!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:01:16   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

sonne et attend devant la porte

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:06:24   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

* ouvre la porte *

salut lolilop !!!
entre vite !!!!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:09:27   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

merci entre vite comme lui a dit damien ;-) je viens pour faire connaissance. et oui, faut se connaitre si on est voisin lol !

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:13:06   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

cool jai encore fait connaissanse avec pas beaucoup de monde !!!!!!
tu sort avec bastien ?? nest ce pas ??
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:16:14   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

non non c'est pas moi ! eclate de rire ce n'est pas moi qui sort avec bastien, c'est missapril!!

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:19:38   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

oops desolé ( je suis trop trop con ) !!! je croyait desolé !!!
( chnage de conversation ) , tu va bien ?? !!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:21:28   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

mais non t'es pas con sa peut arriver a tout le monde de se tromper ! oui je vais tres bien et toi ?

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:51:37   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

merci c gentille de dire que je suis pas con meme si je le suis intentiné !!!!!!!!
moi maintenant que t la sa va super bien !!!!!!!!!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:21:15   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

ah bon? je suis heureuse de te rendre heureux tu aime cette ville ? tu travaille ou?

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:10:57   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

moi aussi je suis heureux que tu soye heureuse quand tu me rend heureux , sa devient un epu compliquer !!
moi jadore cettttttttte villlllllllllllllllle ellle est trop bien en plus tte le monde est sympa donc c cool !!!! je travaille au magasin de chausssure et toi taime bien cette ville , et tu travaille ou ??
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:17:38   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui moi j'adore cette ville !!!! c'est la meilleure que je connaisse !! je travaille comme toilletteuse dan le refuge, c'est trop bien!! les animaux sont tres gentils avec moi ! c'est super ! tu as eu le temps de faire connaissance avec tout le mond edepus que tu es inscrit ???

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:16:47   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

non pas avec tt le monde , jai fait connaissaice avec toi sourit avec ania et jannou avec laetitia et puis je crois que c tt !!! et toi ??
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:52:18   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui bah moi euh... j'ai fait connaissance avec pas mal de monde ! j'ai pas encore parler a skarlet, ni a le bo goss... enfin voila quoi ! je connais presque tout le monde !! tu as des animaux ?!

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:06:13   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

pas encore mais jen ai demander au refuge , un chien , un gros chien et toi ta des animo ?
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:31:22   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui j'ai un tit chien, et je vais bientot avoir un furet !

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:13:55   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

wahoooooooooo un furet ???????? trop byzzzzare ??????? c doit etre tt bo !!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:22:40   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui c'est trop mignon !! tu savait pas qu'on pouvait avoir un furet chez soi ???

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:45:25   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

enfin seuement j'ai pas de reponse au refuge a ma demande pour le furet ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Swips  salut!! j'viens faire connaissance!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum