~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Centre ville  ¤--Commisaria--¤ 

sos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:31:46   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

arrive avec les vetement déchirer à moitié nu boujour
un un un homme ma ma violé commence a pleurer aidé moi toute désenparé commence à se sentir pas bien svp
il voulai me tuer après
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:19:35   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

mais vien vite on va te rechauffer te donner 1 couverture ect .....
installe Missapril bien
Kan tu sera remise je te poserais des kesions !
fait 1 calin a Missapril pour la reconforter

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:21:44   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

merci tranble tj j'ai peur
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:24:16   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Ici rien pe tarriver !!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:28:40   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

daccor je me suis débatu de toute mai force je l'ai griffer avec ma bague et je l'ai mordu
je l'ai meme écraser le pied de toute mais force
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:30:53   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Je te comprend sa doit être très dur !! Alle repose toi !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:34:18   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

il n'a pas trè bien reussi parce que il avai une petite bite lol
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:34:46   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

*o c mechant* !!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:24:17   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

aprè il ma attacher avec une corde et et et.......................
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:28:23   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

et ????????? va y

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:36:22   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

yen a eu un deuxième et la j'ai pas pu me défendre pleure de tou son coeur
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:50:03   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

la serre ds ses bras

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:55:21   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

je me san mal
bastien
missapril ma petite copine
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:27:40   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

entre et entends Missapril
qu'elle horreur ! si je le retrouvai c'cui-ci, j'lui pétré la gueule

--------------------
BASTIEN qui est amoureux et qui kiffe missapril
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:44:19   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

merci tes tro gentil
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:09:37   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

tu dois être trop choqué j'te jure, je vais le retoruvé, lui péter la gueule et le ram'ner aux flics donne-moi des renseignements sur lui et je vais lui régler son compte, je le retrouevrai meme si c'est pas mon boulot

--------------------
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:07:22   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

t'emballe pas Bastien ! Tous les flic vont s'en charger des ke Missapril sera remise et nous aura fait 1 portrait robo !!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:20:16   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

oui mais c'est dégueu ! c'est qu'un fumier

--------------------
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:53:20   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

oui !!! ta raison !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:52:13   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

bon bah moi je vous laisse faire vot' boulot alors

s'assoit à coté de Missapril et la sert dans ses bras

ma pauvre....

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:58:19   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

merci bastien
alors je vou dire commen il étai
il avai un débardeur orange une casquette pour qu'on le reconèce pas
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:26:42   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

a je vois * je n'ai pas trouve de dolls comme sa tu pe en metre une ? *

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:36:21   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

*je vai voir*
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:38:58   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

c un peu près sa sauf le débardeur
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:46:32   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

eeee je vois pas !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~ Sister Ria ~~  Centre ville  ¤--Commisaria--¤  sosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum