~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Début  Presentations 

Moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Myriam Pink
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:15:42   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Bonjour, je m'appelle Myriam Pink, j'ai 18 ans et je suis célibataire.

--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire, sans emploi
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:31:50   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Ok salut Myriam Pink !!! Bienvenue !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:57:13   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

salut myriam pink !! sa va ?? est-ce-que je pourrai t'appellée juste myriam ou juste pink pk les 2 sa fé trop long et comme je suis 1 grosse flemarde !!!!!!! allez, bye pink !!!!n'empèche il est cool se prénom !!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:09:44   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

salut sa va myriam pink? bienvenue tu va surement bien t'amuser (surtout que maintenant y a qd meme beaucoup de membre...)!
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:43:12   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

salut salut myriam pink !!
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:51:22   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

bienvenu a toi myriam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:12:23   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

ou la, ta du succès pink !! moi dans mes présentation y'a u que jannou, laetinet et "alixounette" ki sont venu me dire bienvenue

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:19:49   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

pour te fair plaisir ania je viendrais passer un pti bonjour ds ton sujet !!!!!
Myriam Pink
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 02:37:23   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Myriam c mon prénom et Pink mon nom de famille. Bonjour et merci à tout le monde!

--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire, sans emploi
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:34:26   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

ah ok !!!!! merci damien !!!!! thao !!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Début  Presentations  MoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum