~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Début  Métiers 

Mon travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Myriam Pink
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:23:20   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

J'aimerais travailler à la parfumerie. G ossi une question idiote. Est-ce kil y a une banque ici ou on a tout l'argent kon veut?

--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire, sans emploi
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:32:57   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Ok pour la parfumerie et on a l'argent qu'on veut !!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:27:38   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

je veu etre styliste steup
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:39:04   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

ok !!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:40:41   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

d'accord et je travaille ds kel magazin

--------------------
oecha !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:41:49   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

a mob boutik je vais crée un endroit pour toi !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:44:24   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ok merci

--------------------
oecha !!!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:59:51   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

salut skarlet mé dit donc, tu t pas présentée toi non ??? si non ben bienvenue je suis ania la star !!!! et je travaille chez le fleuriste !!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:51:38   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

eu je voudrais bien savoir pk maintenant on est 3 a travailler a mod boutique et la styliste elle fait qoi de plus que les vendeuses ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? !!! ( desolé de men porter ) !!

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Début  Métiers  Mon travailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum