~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Début  Annonces/Pub 

TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEES IMPORTANNNNNNNNNT !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:01:36   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Le forum va fermer car personne ne vient plus !!! Bisous a tous quand même et peu être a bientôt autre par !!!!!!!!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
nadou10
AIME LES ANIMAUX A DONF!!
Membre
nadou10
29 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:13:00   Voir le profil de nadou10 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriepoupoune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nadou10   

Ho nonnnnnnnnnnnnn
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:27:09   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

noooon surtout pas sa !!!!!!!!!!!!! j'aime ton forum et j'y viens encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! ne fait pas sa jannou je t'en suplie !!

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:45:52   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NE LE FERME PAS CAR SINON JE VERRAI PLUS ANIA ET TT LES OTRES !!!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:53:38   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Je suis dsl mais je vais être obliger! Encore dsl

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
nadou10
Membre
nadou10
29 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:39:41   Voir le profil de nadou10 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriepoupoune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nadou10   

Je t'en supplie fais pas sa!!! moi je l'adore et y a un lien que je prends tjr dessus et j'adore ton forum! jannouuuu sinon tu me le donnes loolll allerrrr stp fais pas sa!
Johanna
Bonjour !!! J'ai 20 ans !!!
Membre
Johanna
24 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:13:45   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

NON NON pas sa stp !!!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:49:37   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

NoN nOn Et NoN !!!!!!!! PaS qUeStIoN !!!!! (lol) noooon stppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
nadou10
Membre
nadou10
29 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:55:19   Voir le profil de nadou10 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriepoupoune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nadou10   

nnooonnn
Johanna
Bonjour !!! J'ai 20 ans !!!
Membre
Johanna
24 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:38:44   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

STP !!!
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Début  Annonces/Pub  TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEES IMPORTANNNNNNNNNT !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum