~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Boulevard de l'élégance  °§° Beau Sabot °§° 

eu, c en URGENCE !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:50:44   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

entre dans la boutique
euh, jannou, il me fodrai 1 paire de botte pour demain soir !!! pour les soirées koi !!! t'orai sa ??? g déjà commandée ma robe chez titie !! il me manque + que les chaussures !!!! il me fodrai taille 37.5, couleurs, rouge !!!!!!!!!!!! c possible ???

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:14:47   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

oui mais c Damien qui s'en occupe !!! mais je pe kam même ten trouver !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:20:33   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

stp je peux le faire moi meme ??
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:22:53   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

oui biensur !!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:43:38   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

en voici quelque une :
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:46:31   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

zut de chez zut , bon je reesaye :

alors yen a quelque une qui te plaissent ??
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:54:36   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:42:37   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

mouai sa va !!!!! nan j'dec j'adore !!!!ben je vais prendre les 5ème !! tu c' les noir là !!! c' bon ?? merci bocoup !!!!!!!!!!!

--------------------
le mec le plus cracant c' gregoire !! je t'M !!!!! et vous tous je vus z'adoooooooore !!!
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:50:36   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

je laime beaucoup moi aussi !!
ania la star
la star
Membre
ania la star
159 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:11:04   Voir le profil de ania la star (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1622   Envoyer un message privé à ania la star   

merci bocoup pour t compliment et ton acceuille !!!!!! a la prochaine !!!bye !!!! g 1 RDV avec..... mon bo goss préféré mé ne soit pas jalou je t'adore ossi !!!

--------------------
damien
Membre
damien
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:07:34   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

bon ba @ ++ et bon rendez vous avec mr le bo gosssssss !!!!
a la prochaine esite pas a repasser car comme sa sa me fait du monde !!!
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Boulevard de l'élégance  °§° Beau Sabot °§°  eu, c en URGENCE !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum