|
nadou10 | AIME LES ANIMAUX A DONF!! | Membre |  | 29 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 20:18:08
| Salut, J'aimerais une dollz euh un peux comme des stars mes a la mode sou du style britney,jennifer lopez.. Ou un peux comme toi baby ... Tu vois sa s'appelle Baby le pantalon qui se baissant.. avec une casqutte de travers.. Ou des autres je peux voir un peux dans tout les genres ... Merci |
|
Lolipop | Membre |  | 121 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 14:26:45
| *non, c'est pas baby le nom des pantalon comme laetinet, sa s'apelle baggy ! lol *
-------------------- bizzz. Laura, alias Lolipop ;-) |
|
nadou10 | AIME LES ANIMAUX A DONF!! | Membre |  | 29 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 17:52:25
| *loooll* |
|
laetinet78 | rira bien qui rira le dernier | Membre |  | 260 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 15:17:01
| JE VAIS ESSAYER DE TE TROUVER SA !!!!
sa menerve jai un site trop bien avec plein de dols comme tu veux mais je peux pas te les montrer c trop chiant car elle sont trop belles !! lol
[/centre] si ya rien de chez rien qui te plait en ai dotre en stock !! a oui et sinon ya celle ci c celle que javais montrer a lolilop!!
et en voici quelque une mais elle sont pas tte bruen ( desolé ) :
o la la je suis pas douer jen ai remit des pareilles !! desolé !!! et voici celle que je t mondtré au debut : [img] [img]
[/img] [/img]
-------------------- laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !! |
|
Lolipop | Membre |  | 121 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:36:25
| *lol t'a fait un copier collé !!! car je reconnais mon message mdr *
-------------------- bizzz. Laura, alias Lolipop ;-) |
|
laetinet78 | rira bien qui rira le dernier | Membre |  | 260 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 15:41:48
| * ouais car sa me souleur dallait tte les chercher ds les sites et de les ramener donc copier coller sa va beaucoup plus vite !! lol *
-------------------- laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !! |
|
|