~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Activitées  =*= Gym =*= 

Va faire du sport ds la parc de sport !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:29:42   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Je vais courriir dans le parc de sport puis faire des abdo ect ..........

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:04:03   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

voit jannou courrir toute seul alors la rejoins
salut jannou tu va bien

--------------------
oecha !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:38:08   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

Ouia et toi ???

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:51:34   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ouai super !!!!

--------------------
oecha !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:28:21   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

ok tu cour avec moi ?

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
skarlet
17 ans
Membre
skarlet
31 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:07:14   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

j'veux bien !!!!
commence a courrir

--------------------
oecha !!!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:04:51   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

au bout de 45 min C bon on va faire des abdos maintenant !!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:58:34   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

arrive
moi aussi je veux fair du sport car depuis quelque temps a leger surpoid est venu !!!!!

commence a fair 3 tour a la vitess de leclair et arrive deriere les 2 ,
alors vous faites qoi ??

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:02:34   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

des abdos !

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:26:35   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

bonjour les filles , si vous voulez je suis a votr entiere disposition si vous voulez des conseils ou si vous avez besoin daide !!
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:15:50   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

ouai !!! fé moi travaillé !!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:50:21   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

ouais fait moi travailler moi aussssssssssssssssssssssssssssssssssi
comme sa apres je seri une superwoman !!!!!!!!!!! lol !!

--------------------
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:32:31   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

ouais grace a moi apres vous serez tous des uper woman !!
vous voulez que je vous fasse travailler les abdos ?? ou les cuisse ou le fessier ??
Jannou
¤ J'ai 22 ans ¤
Administrateur
Jannou
450 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:39:56   Voir le profil de Jannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannou   

TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

--------------------
Gros BISOUX de Jannou !
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:21:40   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

daccord les filles !!

pour commencer on va fair eu .... on va sechauffer !!
suivait moi !!
va ds une salle du grand gymnase
voila , leur pose des tapis par terre
pour commencer on va sechauffer la tete puis on va fair le coup ect ....
alors vous fait 2 cercles de tetes ds un sens puis 2 dans lotre sens !!!! copmence a fair c cercle !! faites les doucements , sinon vous aller vous faire mal !!
laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:07:44   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

fais c cercle
c bon jai finit , je pense que sa va aller lechauffement , sa va pas me demander bocoup deffort !!!!!

--------------------
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:55:51   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

ouais sa c sur mais grace a lechauffement tu auras plus de faciliter pour fair les exercices ,
maintenant avec votre tete vous aller de gauche a droite comme pour dire non et apres den haut a en bas comme pour dire oui !!!!
aller c partit !!
fais des grands non et des grands oui

tt le monde a finit

maintenant vous aller lever lepaule droite puis lepaule gauche puis la droite ect ......
leve lepaule droite puis la gauche puis la droite ....
eu o faite jai oublier de vous demander si vous vouliez quon mette de la musique , et quelle musique si vous voulez bien ??

laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:05:05   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

leve ses epaules tt en repondant au bo goss :
moi je veux bien de la musique entrainante !!!!
* eu sinon c qoi ton prenom car ecrire a chqaue fois le bo goss c chiant ? !! *

--------------------
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:57:46   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

* je mappelle gregoire mais appelle moi greg *
a ce que je vois tt le monde a finit donc maintenant on passe o bras on fais des grands cercle !!!!!
fais c grands cercle
( hey ho jannou et scarlet vous vous reveillez )
laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:19:41   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

fais c cercle

--------------------
le bo goss
** Je taime ANIA !!! **
Membre
le bo goss
103 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:20:41   Voir le profil de le bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le bo goss   

une fois qude vous avez finit vous faites des tours avec votre bassinn
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Activitées  =*= Gym =*=  Va faire du sport ds la parc de sport !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum