~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Bilitice 

sonne chez sa voisine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bastien
missapril ma petite copine
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:38:26   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

sonne attends sifflote

--------------------
BASTIEN qui est amoureux et qui kiffe missapril
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:39:57   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

ouvre la porte salut entre vite
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:41:39   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

merci j'suis content de t'avoir comme voisine, t'as l'air sympa ! je me présente, je m'appel Bastien, j'ai un age certain comme j'ai dit, ça dépenderas de l'age de ma future petite copine

je suis rapide moi dans els histoires d'amour, quand j'aime quelqu'un, je le dit tout de suite

voilà, je me suis présenté

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:46:29   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

wwaaaouuu moi j'ai 20 ans je sui directe quand j'ai des choses à dire et je sui ossi rapide en amour
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:48:18   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

on a un point commun j'ai trop envie de t'inviter à faire une balade...tu veux bien?

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:49:34   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

oui je veu bien et je sui un peu folle lool j'adore m'amuser
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:49:51   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

moi aussi

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:51:35   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

*tu fai le sujet*
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:52:00   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

*bien sur c'es fé*

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:52:26   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

j'arrive
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:59:11   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

t'es célib' ?

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:03:04   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

oui hélas
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:22:41   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

célibataire tu dis ? hm hm...... étrange....bizarre bizarre...... moi aussi je suis célibataire, et le destin m'a mis en temps que ton voisin..... on pourrait.... réfléchis un peu être bien plus que des voisins tu ne crois pas ?

missapril en est bouche-bé

bien plus que des voisins....c'est certain....tu n'es pas d'accord ?

Missapril ne parle pas, alors Bastien en profite pour l'embrasser

tu crois qu'on est déjà bien plus que des voisins là ?

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:43:37   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

oui je croi bien l'embrasse fougeusement et bastien na croi pas c yeux
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:07:48   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

on est fait l'un pour l'autre, tous les deux des rapides dans les relations amoureuses on va au restau se soir ? je t'invite

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:18:09   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

oui je veu bien aller ou resto *dsl j'étai en vancances*
bastien
Membre
bastien
113 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:15:13   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

j'ouvre un sujet

--------------------
missapril
Membre
missapril
136 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:21:12   Voir le profil de missapril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missapril   

oki
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Bilitice  sonne chez sa voisineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum