~~ Sister Ria ~~
Administrateurs : Jannou

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Garise 

dring dring j'voudrais aller chez laetinet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:49:28   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

sonne a la porte et attend paciament

--------------------
bizzz. Laura, alias Lolipop ;-)
laetinet78
rira bien qui rira le dernier
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:06:46   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

ouvre la porte
rentre vite lolipote !!

--------------------
laeti la miss du net et du 78 (conflans plus precissement ) !!
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:19:40   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

merci rentre alors tu va bien? je me disait qu'on ferai bien connaissance! tu as l'air super sympa!!
laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:38:17   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

merci c gentille !!!
moi sa va et toi sa va bien ??

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:40:47   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui tres bien!! qu'est-ce que tu fait pour passer le temps chez toi?
laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:36:06   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

ds le forum ou la vrai vie ??

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:18:18   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

*juste dans le forum ;-)*

--------------------
laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:50:06   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

ba moi je me balade , et le resto et le magasin de fringue moccupe beaucoup donc quand jarrive chez moi je regarde la tv ( urgence ) , puis je mange , je jou a mon ordi , je regarde la tv et je dort !!
jai une vie assez organiser !!
!!! et tt tu fais qoi ??

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:48:15   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oh bein, je m'occupe de mon chien, je vais me promener dans les villes, je vais aussi chercher des occupation( par exemple je vais chercher un livre a la bibliotheque!!) et puis voila et aussi je fait la toilleteuse dans le refuge donc bah j'ai aussi sa comme occupation!!! enfin bon ce que je prefere c'est jouer avec mon chien !

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:22:37   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

tu as des animaux ?*dans le forum :-)*

--------------------
laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:48:15   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

oui un chat et toi ?

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:42:24   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

oui un chien!!

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:08:49   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

et j'ai aussi demander un furet mais je ne l'ai pas encore ...

--------------------
laetinet78
Membre
laetinet78
260 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:43:06   Voir le profil de laetinet78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetinet78   

il sapelle comment ton chien ?

--------------------
Lolipop
Membre
Lolipop
121 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:25:59   Voir le profil de Lolipop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolipop   

Domino, je trouvais se nom super, alors c'est comme sa que je l'ai appeler, et ton chat il s'appelle comment ??

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~ Sister Ria ~~  Les rues  Rue Garise  dring dring j'voudrais aller chez laetinetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum